Quelqu’un de bien
St Rémois, Gérard Lutin n’est pas (*) Rhodonien mais il nen mérite pas moins largement qu’on s’intéresse, tout comme l’a fait SFR (**), à son action au sein de son association qui promeut à St Rémy la pratique cycliste pour tous (***)…
… et, sans doute aussi, qu’on le rejoigne au sein de Véloxygène que ce soit en section VTT (les jeunes, de 7 à 77 ans, en aiment le côté très ludique) ou en section route (en cyclo-tourisme, tout le monde, quel que soit son niveau, peut y faire des randonnées bucoliques ou sportives).
A la faveur du forum, je me suis inscrit, j’ai déjà participé à trois sorties (60 km sur route ; mais bien d’autres formules existent) et, en particulier, celle de dimanche 27/9, en relation avec les Virades de l’Espoir dont le Club Véloxygène , soutient, chaque année, l’action pour la recherche sur la mucoviscidose.
Il y en a pour satisfaire les goûts de tous et pour toutes les forces… Alors, à vos bicyclettes !
Ainsi, l’année prochaine, peut-être, serons-nous plus nombreux, dans le Rhodon à célébrer la journée du vélo ?
Hermes78
Dominique@Bonnerat.eu
(*) pas tout à fait, mais presque : la résidence St Avoye, rue des Ecoles n’est guère éloignée.
(**) Vous avez peut-être vu récemment cette publicité dans un magazine.
(***) Je cite le propos : « Avec son association Véloxygène, il voulait offrir aux jeunes non-voyants la possibilité de faire du VTT. « Je mets tout le monde en selle », c’est son expression favorite ».
*********************************************************************
Attention ! L’insertion éventuelle de deux liens promotionnels (signés “Annonces Google”) ci-dessous est à l’initiative de l’hébergeur unblog ; elle présente un caractère publicitaire non contrôlé par le blog AHQR ; cliquer sur les liens qu’elle propose vous amène sur d’autres sites, sans garantie de la part de l’Association des Habitants du Quartier du Rhodon de St Rémy (AHQR).
*********************************************************************