Projet secret : Bientôt une piscine pour tous dans notre Rhodon ?
Qui osait dire que la municipalité ne faisait rien pour notre quartier ?
Ce n’était, bien sûr, que pure calomnie !
Pour « clore le bec » définitivement à ces médisants, qu’ils sachent que nos enquêteurs sur le terrain ont pu se rendre compte par eux-mêmes et de visu qu’il n’en était rien.
Le secret était bien gardé depuis des mois (bravo Monsieur le maire !) mais la perspicacité de nos équipes n’a pas été mise en défaut plus longtemps : en fait, il nous crevait les yeux mais nous ne savions pas le voir.
Le projet est très avancé: les premières mises en eau ont même eu lieu, dès la semaine dernière et avant-hier encore. C’est d’ailleurs, en ces ocasions que nous avons acquis une certitude quant à la réalité de la chose. Nous avions déjà des soupçons depuis quelques temps et avons alors enfin découvert le « pot-aux-roses ».
Gageons que, cet été, entre grosses chaleurs et temps orageux, nous aurons l’occasion de nous ébattre et patauger dans ce nouveau dispositif ; taquins, maladroits, ou simplement distraits : attention aux éclaboussures !
Réjouissons-nous, car, pour autant que nous ayons pu en juger, c’est un équipement « up to date » qui est prévu : ce serait une piscine à débordement !
Nous attendons pour demain les premières images de ce « chantier », ne les manquez pas dans la suite et fin de cet article !
A demain donc, pour vous dévoiler le secret…
Hermes78
Ce billet d’humeur et de circonstance (cf la suite demain) est entièrement écrit et publié sous la responsabilité de Dominique Bonnérat
En fait, la conclusion est intervenue bien plus tard, voir l’article du : 27 mai 2010.
*********************************************************************
Attention ! L’insertion éventuelle de deux liens promotionnels (signés “Annonces Google”) ci-dessous est à l’initiative de l’hébergeur unblog ; elle présente un caractère publicitaire non contrôlé par le blog AHQR ; cliquer sur les liens qu’elle propose vous amène sur d’autres sites, sans garantie de la part de l’Association des Habitants du Quartier du Rhodon de St Rémy (AHQR).
*********************************************************************