C’est la fête !

Vous l’aurez peut-être déjà noté :

  • en voyant une de nos affiches ballonsnbc.jpg (cf ci-contre ; cliquer pour agrandir) au détour d’une de nos rues,
  • ou un voisin vous en a touché deux mots,

 

 

pour la quatrième année consécutive, l’Association organise la

Fête printanière du Rhodon

 

Vous êtes tous conviés, membres et sympathisants, à venir partager un moment de convivialité au coeur de notre quartier.

Cette année, la réunion, sera placée sous les auspices de l’enfance et de l’art.


En effet,

  • enfance de l’art : nous avons sollicité l’association SOS Villages d’Enfants  pour nous assister dans l’animation d’une opération s’inscrivant dans lacontinuité  de lasosje.jpg journée mondiale du coloriage du 6 mai ;
    elle nous fournit des « kits » (crayons de couleur, …) mais aussi quelques objets promotionnels (« tee shirts »…) ; nos enfants pourront réaliser des oeuvres qui seront immédiatement mises en vente au profit de SOS Villages d’Enfants  ;
  • virtuosité : au chapitre artistique encore, la présence annoncée de François ROGUE, encore un des nombreux « talents du Rhodon » : il habite rue Lamartine et exerce en tant que professeur à l’école de musique de Saint-Rémy-lès-Chevreuse ; last but not least, il est aussi l’accompagnateur du Groupe vocal « Voci di Donne« , Gageons que sa prestation nous ravira !

     

Pour l’hébergement de nos réjouissances, une grande avancée se profile cette année ; à savoir que la municipalité nous (entr’)ouvrirait (*) les portes de l’école Jean Moulin pour nous permettre d’en investir la cour de récréation.

Au moins serions-nous alors assurés du couvert sous la halle et d’un accès au réseau électrique (**) indépendant de l’allumage de l’éclairage public…Innovation encore : un barbecue viendra enrichir les traditionnelles agapes !

Nous vous attendons donc nombreux vendredi 4 à partir de 19h30 !
AHQR

(*) A ce jour,cette fachouettesquare.jpgcilité ne nous est acquise qu’oralement, aussi laissons-nous l’information au conditionnel et c’est également la raison pour laquelle notre C'est la fête ! dans Actualité cidfr01fv8aj8swu4xwidth500height500appphotosorangefr8080invitation vous fixe le rendez-vous au Square de la Chouette, juste en face (comme les années précédentes ; ci-contre 2009 ; cliquer pour agrandir).
Remarque : nous aurons sans doute l’occasion de revenir sur ce sujet dans un prochain article. En cas de défection, nous compterons, une fois de plus, sur la « logistique Dantan », son barnum et son mobilier.

(**) Notamment pour le branchement du piano électrique sur lequel  François ROGUE  jouera .

 

 

*********************************************************************

Attention ! L’insertion éventuelle de deux liens promotionnels (signés “Annonces Google”) ci-dessous est à l’initiative de l’hébergeur unblog ; elle présente un caractère publicitaire non contrôlé par le blog AHQR ; cliquer sur les liens qu’elle propose vous amène sur d’autres sites, sans garantie de la part de l’Association des Habitants du Quartier du Rhodon de St Rémy (AHQR).

*********************************************************************

 

 

 

CCGP |
Terralliance |
filalanaasso |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Amicale des Italiens de Nou...
| MABOUO EN MARCHE
| FCPE du collège Boris Vian